Nomad Gastro Market

Marché alimentaire populaire @ Holidayworld avec DJ, LIve Music & Events
Nomad Gastro Market Holidayworld Maspalomas

Le NOMAD GASTRO MARKET à Holidayworld Maspalomas est devenu l’un des lieux de restauration et de sortie les plus populaires du sud de l’île. Populaire avec les touristes comme avec les résidents locaux !

Où pouvez-vous trouver 14 restos fantastiques avec un choix incroyable de plus de 400 spécialités succulentes à manger et à boire ? Et cela dans une superbe ambiance moderne ?

Design épuré et moderne @ Nomad Gastro Market

Le Nomad a un design moderne et épuré. D’immenses fenêtres offrent une vue incroyable sur Maspalomas et les montagnes.

Nomad Gastro Market

Vous trouverez de longs sièges élégants de type banquette pour les grandes fêtes, mais aussi de confortables recoins éclairés pour de plus petites soirées. Il y a des tables hautes, des tables basses, des tables pour deux ou des groupes entiers. C’est intime si vous le désirez. Ou bien ouvert et prêt pour faire la fête si c’est ce qui vous intéresse.

Nomad Gastro Market Holidayworld Maspalomas

Nous avons adoré l’éclairage et la décoration. Les terrasses extérieures rappellent une ambiance joyeuse de fête sur une plage des Caraïbes. Il y a tellement d’ambiances différentes pour profiter de votre soirée que vous pouvez simplement aller d’un endroit à l’autre tout au long de la nuit.

Style street food et il y en a pour tout le monde !

Le Nomad Gastro Market propose 14 restos qui n’ont rien à voir avec vos fast-foods habituels. C’est une toute nouvelle expérience culinaire avec une excellente cuisine provenant de restaurants locaux bien connus de toute l’île.

Il y en a vraiment pour tous les goûts, quel que soit votre âge ou vos préférences culinaires. C’est l’endroit idéal pour les familles car tout le monde a la possibilité de commander exactement ce dont il a envie.

Idéal également pour les groupes d’amis, une sortie de travail, les couples ou pour tout type de célébration. Les groupes n’ont pas besoin de se disputer sur la façon de se partager l’addition car tout le monde peut aller chercher sa propre nourriture et se placer à la table de son choix !!!

Holidayworld Maspalomas Gran Canaria

Nomad Gastro Market Online Community

FACEBOOK
INSTAGRAM
GOOGLE Maps
TRIPADVISOR

Super ambiance même pendant la semaine !

La plupart des soirs, il y a un groupe, des spectacles ou un DJ. Le week-end, cela bouge vraiment et ouvre à partir d’1h00. Nous y sommes allés un jeudi soir et l’ambiance était super.

Nomad Gastro Market Holidayworld Maspalomas

Les restos

Lors de notre visite, le choix était incroyable avec les saveurs du monde entier rassemblées au NOMAD Gastro Market. Nous avons eu le plaisir de goûter les spécialités délicieuses de chaque resto au dernier étage de Holidayworld Maspalomas.

Les cuisines ouvertes vous permettent de voir clairement ce que chaque resto peut offrir. Il est fascinant de les voir préparer leurs plats pendant que vous faites le choix de ce que vous aimeriez manger. Laissez-nous vous avertir cependant, vous aurez l’embarras du choix !

  • Cuisine japonaise et péruvienne NISEI : ils servent des combinaisons savoureuses et exquises. Nous avons essayé une merveilleuse assiette mixte de sushis délicieux. C’était excellent et bien sûr servi avec du wasabi, du gingembre mariné et de la sauce soja.

Nisei Holidayworld Nomad Streetfood

  • HAWAÏ POKÉ : Saviez-vous que le fast-food peut être sain ! Nous avons eu droit à un poke bowl hawaïen typique avec du saumon, du riz, des haricots edamame, de l’avocat et de la mangue douce avec une merveilleuse sauce crémeuse piquante . On nous a également servi un jus d’un rouge vif fait avec de la betterave.

  • THE KENTUCKY vous apporte les goûts et les saveurs de l’Amérique du Nord avec des assiettes typiques de poulet, de côtelettes ou de maïs doux. On nous a offert les viandes les plus tendres, des côtelettes et des frites au barbecue et des morceaux de poulet frit croquants à souhait.

  • TAQUERÍA MONTERREY : Gastronomie mexicaine et aztèque avec des couleurs et des saveurs étonnantes. Nous avons mangé leurs incroyables nachos servis à l’intérieur d’une tortilla croquante à la farine de blé.

  • RUE THALI : Une explosion totale de saveurs indiennes utilisant les épices les plus traditionnels. Nous avons adoré notre mélange coloré de salades avec un curry tandoori de poulet aromatique et savoureux.

  • LA MEXICANA nous a proposé d’authentiques saveurs mexicaines. Nous avons vraiment apprécié notre énorme bol de nachos avec de délicieuses garnitures de poulet, de fromage et de jalapeños, ainsi que des tacos sans gluten : les plus délicieux que nous ayons jamais goûtés.

  • LA PAPA LOCA : Célèbre dans la capitale ! Ils servent des hamburgers et des bières du monde entier. Leur nourriture est le paradis pour un fan de hamburgers. Une montagne de frites servies avec leur sauce inoubliable et des hamburgers copieux que tout le monde peut apprécier. Nous avons vraiment apprécié le nôtre !

Maspalomas Street Food

  • THAI BEACH nous a présenté un délicieux plat de nouilles thaïlandaises parfumé de toutes les saveurs merveilleuses qu’on attend de la cuisine thaïlandaise.

  • LA TRATTORIA BY BIENMESABE sert une délicieuse cuisine italienne avec des portions de pizza, des pâtes, des salades et davantage. Notre plat était un énorme calzone chaud et délicieux fourré aux tomates, au jambon et aux champignons, agrémenté d’origan et de mozzarella.

  • AL GRILL STREET FOOD nous dit qu’ils sélectionnent les meilleurs produits et les meilleurs morceaux de viande. Leur maîtrise du gril offre à leurs plats une cuisson parfaite et une saveur délicieuse. Nous avons essayé les tostones de platano – délicieuses crêpes salées à la banane – servies avec une salade pico de gallo. De plus, des steaks incroyables et parfaitement cuits avec une merveilleuse sauce verte appelée Guasacaca.

  • ATIPYKO sert des tapas et des pinchos espagnols et canariens, mais de manière atypique, moderne et sophistiquée. La nourriture est tout simplement délicieuse et exceptionnelle. Nous n’en avons pas laissé une miette !

  • ALGOINCREÍBLE ICE CREAM BISTROT est l’association d’un glacier traditionnel et vintage avec la haute cuisine. Leurs crêpes et leurs gaufres étaient magnifiques et avaient l’air presque trop bonnes pour être mangées ! Ils servent également des snacks salés, des churros parfaitement cuits et une sélection de cafés et de boissons.

des glaces à Holidayworld Maspalomas

  • GINGER GIN & COCKTAIL : Notre soirée n’aurait pas pu mieux se terminer qu’en dégustant un mojito aux fraises, une piña colada, un délicieux cosmopolitan et notre nouveau cocktail préféré appelé Bahama Mama !

Cocktails au gingembre Holiday World Maspalomas

Ce ne sera certainement pas notre dernière soirée au Nomad Gastro Market à Holidayworld, Maspalomas !

Nomad Gastro Market Holidayworld Maspalomas
Nomad Gastro Market
4.1
Basé sur 91 avis
Halima Yo
Halima Yo
23/07/20 @ Nomad Gastro Market (Holiday World)Love the food court concept and the attractions for young and old. It was a bit pity that the restaurants were closing too early, I think it was around 22:30.. So we couldn't eat some great portions. We found Nisei, which had delicious sushi and spring rolls! Friendly staffWe would definitely try the other restaurants if we come back soon I hope!Greetings from Hollanda ♡
Jani Varjo
Jani Varjo
Good place to eat something fast and casual. Many places to choose from. Overall everything is clean and place calls to eat something. We tried Hawai poke that was basically just what we thought of. If prices were a bit lower this might be worth 4 stars.
S. Landhoff
S. Landhoff
Lovely place! Many restaurants so plenty of choice! Food hall Gran Canaria

Noter et écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Horaires d’ouverture:

Lun - Ven : 18:00 - 23:30 Sam & Dim : 13:00 - 23:30

Les catégories

Localisation:

Avenida Touroperador Tui
Maspalomas 35100 CN ES
Comment arriver

Guide des Restaurants

Services, Santé et Éducation

Apartment & Hotel Guide

Nomad Gastro Market

Popular Food Market @ Holidayworld with DJ, LIve Music & Events
Nomad Gastro Market Holidayworld Maspalomas

The NOMAD GASTRO MARKET at Holidayworld Maspalomas has become one of the most popular eating & going out places in the South of the island. Popular with tourist and local residents alike!

Where else can you find 14 fantastic food stands with an incredible choice of over 400 luscious delicacies to eat and drink? And that in a fabulous modern atmosphere?

Clean & Modern Design @ Nomad Gastro Market

The Nomad has a modern and clean design. Huge windows at the seating areas offer incredible views over towards Maspalomas and the mountains.

Nomad Gastro Market

You will find long stylish bench type seating for bigger parties, but also fancy lit up cosy corners for smaller ones. There are high tables, low tables, tables for two or whole groups. It is intimate if you want. Or open and ready to party if that is what you came for.

Nomad Gastro Market Holidayworld Maspalomas

We loved the lighting and decoration. The outside terraces evoke a happy, Carribean beach party vibe. There are so many different atmospheres to spend your evening, you can just move from one area to another as the night progresses.

Street food style with something for everyone!

The Nomad Gastro Market offers 14 street food stands, which aren’t your typical fast food outlets. This is a whole new eating experience with excellent food from well known local restaurants from around the island. 

There really is something for everyone whatever your age or taste in food. It is the perfect place for families as everyone has the opportunity to order exactly what their heart desires.

Also ideal for groups of friends, a works outing, couples, or for any kind of celebration. No group needs arguing over how you split the bill as you all go and get your own food and meet back at your table of choice!!!

Holidayworld Maspalomas Gran Canaria

Nomad Gastro Market Online Community

FACEBOOK
INSTAGRAM
GOOGLE Maps
TRIPADVISOR

Great Atmosphere even during the week!

Most evenings there is live music, shows or a DJ. On a weekend it really becomes alive and opens already at 1:00 o’clock. We visited on a Thursday evening and the atmosphere was great.

Nomad Gastro Market Holidayworld Maspalomas

The Food Stands

On our visit we had an amazing food tour around the flavours of the world brought together at the NOMAD Gastro Market. We had the pleasure of tasting exquisite specialties from every single street food stand on the top floor of Holidayworld Maspalomas.

Open style kitchens allow you to clearly see what each stand has proudly on offer. It is fascinating to watch them prepare their dishes whilst you take your pick of what you would like to eat. Let us warn you though, you will be spoilt for choice!

  • NISEI Japanese & Peruvian Cuisine: they serve tasty and exquisite combinations. We tried a wonderful mixed plate of fantastic sushi. It was excellent and of course served with wasabi, pickled ginger and soy sauce.

Nisei Holidayworld Nomad Streetfood

  • HAWAI POKÉ: Did you know fast food can also be healthy! We were treated to a typical Hawaiian poke bowl with salmon, rice, edamame beans, avocado and sweet mango with a wonderful creamy hot sauce. We were also served with a vibrant red juice which was made with beetroot.

  • THE KENTUCKY is bringing you the taste and flavour of North America with typical plates like chicken, ribs or sweetcorn. We were offered the most tender, falling off the bone, BBQ ribs and chips and proper crunchy fried chicken pieces.

  • TAQUERÍA MONTERREY: Mexican and Aztec gastronomy with amazing colours and flavours. We ate their incredible nachos served inside a crunchy flour tortilla.

  • THALI STREET: A complete explosion of flavours from India using the most traditional of spices. We loved our colourful mix of salad with an aromatic and tasty chicken tandoori curry.

  • LA MEXICANA provided us with real authentic Mexican flavors. We thoroughly enjoyed our huge bowl of nachos with yummy toppings of chicken, cheese and jalapeños, plus the most delicous gluten free tacos we ever tasted.

  • LA PAPA LOCA: Famous in the capital! They serve burgers and beers from around the world. Their food is a burger fan’s idea of heaven. Chip cones served with their unforgettable sauce and loaded burgers that everyone of all ages can enjoy. We certainly enjoyed ours!

Maspalomas Street Food

  • THAI BEACH presented us with a delicious Thai noodle dish exploding with all the wonderful flavours you would expect from Thai cuisine.

  • LA TRATTORIA BY BIENMESABE serve delicious Italian street food with portions of pizza, pasta, salads and more. Our dish was a huge hot yummy Calzone filled with tomato, ham, mushroom, oregano and mozzarella.

  • AL GRILL STREET FOOD tells us they select the best products and the best cuts of meat.  They use the grill to give the perfect touch of flavour and fire to their dishes. We tried tortones de platano – delicious savoury banana pancakes – served with pico de gallo salad. Plus incredible, perfectly cooked steak slices with a wonderful green sauce called Guasacaca.

  • ATIPYKO serves Spanish and Canarian Tapas & pinchos but in an atypical, modern and fancy way. The food is simply delicious and outstanding. We loved every bit of it!

  • ALGOINCREÍBLE ICE CREAM BISTROT is a combination of both a traditional and vintage ice cream parlour with haute cuisine. Their crepes and gofres were stunning and almost looked too good to eat! They also serve savoury snacks, perfectly cooked churros and a selection of coffees and drinks.

ice cream at Holidayworld Maspalaomas

  • GINGER GIN & COCKTAIL Our evening couldn’t have ended more perfectly than enjoying a Strawberry Mojito, a Piña Colada, a delightful Cosmopolitan and our new favourite cocktail called Bahama Mama!

Ginger Cocktails Holiday World Maspalomas

This will certainly not be our last evening out at the Nomad Gastro Market at Holidayworld, Maspalomas!

Nomad Gastro Market Holidayworld Maspalomas
Nomad Gastro Market
4.1
Based on 91 reviews
Halima Yo
Halima Yo
23/07/20 @ Nomad Gastro Market (Holiday World)Love the food court concept and the attractions for young and old. It was a bit pity that the restaurants were closing too early, I think it was around 22:30.. So we couldn't eat some great portions. We found Nisei, which had delicious sushi and spring rolls! Friendly staffWe would definitely try the other restaurants if we come back soon I hope!Greetings from Hollanda ♡
Jani Varjo
Jani Varjo
Good place to eat something fast and casual. Many places to choose from. Overall everything is clean and place calls to eat something. We tried Hawai poke that was basically just what we thought of. If prices were a bit lower this might be worth 4 stars.
S. Landhoff
S. Landhoff
Lovely place! Many restaurants so plenty of choice! Food hall Gran Canaria

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Opening Hours:

Mon - Fri: 18:00 - 23:30 Sat & Sun: 13:00 - 23:30

Categories:

Location:

Avenida Touroperador Tui
Maspalomas 35100 CN ES
Get directions

Restaurant Guide

Service, Health & Education

Apartment & Hotel Guide