Holiday World Maspalomas

Activités familiales pour petits et grands sous un même toit

L’ Holiday World Maspalomas, situé au coeur de Maspalomas, est un centre d’activités et de loisirs pour toute la famille. L’immeuble possède un étage et peut être facilement repéré à des kilomètres à la ronde grâce à sa grande roue.

Il y a un centre de loisirs, un bowling, une piscine extérieure, des trampolines, des châteaux gonflables, une aire de jeux, une discothèque et plusieurs restaurants sous le même toit. Bien amusant pour les jeunes comme pour les moins jeunes ! Vous pouvez aussi profiter d’une nourriture excellente et de plusieurs boissons, d’une salle de gym et d’autres activités. De plus, il y a toujours suffisamment d’espace pour se garer dans la rue ou bien dans le parking souterrain du centre.

Les attractions du rez-de-chaussée

En pénétrant dans l’Holiday World Maspalomas, vous trouverez un bowling de 16 pistes « La Bolera » et son café-bar. La Bolera est ouverte tous les jours de 10h du matin jusqu’après minuit. Là, vous pouvez profiter d’un grand choix de snacks et de boissons. Il y a aussi une salle de jeux et un casino électronique. Vous trouverez aussi à cet étage un Disco pub/Bar des sports et c’est par là que vous accédez à la fête foraine de l’Holiday World.

Holiday World - bowling alley

La fête foraine de l’Holiday World Maspalomas

La fête foraine de l’Holiday World Maspalomas n’est qu’un aspect du parc qui attire des visiteurs de tout le sud de Grande Canarie depuis des décennies. La fête foraine de l’Holiday World possède des montagnes russes, un bateau de pirates,  des autos tamponneuses, la magnifique grande roue et d’autres attractions. Holiday World convient très bien aux plus jeunes enfants. Il existe un grand choix de petites attractions qui leur sont destinées, ainsi que des tours en poney et un théâtre de marionnettes.  Bien sûr, les plus âgés vont adorer l’imposant Sky Drop et les montagnes russes. Toute la famille va aussi bien apprécier le tour hilarant de Toro Bull ! Lire plus…

Holiday World Maspalomas - Attractions

Les attractions du dernier étage

Le dernier étage de l’Holiday World Maspalomas a un choix d’activités supérieur, ainsi qu’une salle de gym rénovée : l’Ozone Holiday World Gym. Cette salle de gym ultra-moderne et spacieuse est ouverte tous les jours aux visiteurs occasionnels comme aux membres. Vous trouverez également une piscine, des cours de fitness et un centre de beauté. Il y a aussi un centre de massage et de physiothérapie et une salle de spinning. Lire plus…

Holiday World Maspalomas - Gym Running

On trouve aussi une aire de softball pour les enfants et un restaurant international qui sert les meilleures pizzas cuites au feu de bois, ainsi qu’un restaurant chinois servant des plats classiques à manger sur place ou à emporter.

Une journée entière dans un même lieu

L’Holiday World Maspalomas est ouvert du matin jusque tard en soirée. C’est un lieu de rendez-vous très pratique pour y prendre un petit-déjeuner ou un café rapide, quelque chose à grignoter ou encore pour une séance de gym revigorante. La fête foraine, les restaurants et les aires de jeux ouvrent tôt en soirée, ce qui veut dire que l’on peut profiter du parc toute la journée. Nous allons au parc le plus souvent en soirée avec nos jeunes enfants, car ils adorent le bowling et la fête foraine.

Holiday World Maspalomas - Bowling Fun

Nous recommandons d’arriver avant le coucher du soleil et de sauter dans la grande roue. Ainsi, vous pouvez admirer la vue fantastique sur Maspalomas et les environs. La grande roue est vraiment à ne pas manquer. Emmenez votre famille et passez un grand moment en profitant des attractions.

Une activité recommandée sur TripAdvisor

Votre opinion au sujet du Holiday World Maspalomas

VOUS CONNAISSEZ CE LIEU? Nous aimerions connaître votre opinion et la note que vous souhaitez attribuer à ce lieu. C’est très simple. Il vous suffit de rédiger votre avis dans le cadre ci-dessous et de cliquer sur le nombre d’étoiles correspondant à votre note. Les autres visiteurs vous en seront reconnaissants et nous aussi!

Les Pages Populaires:

This Post is available in following languages:

Noter et écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Heures d'ouverture: Centre ouvert tous les jours 9h30 - 24h00 Vendredi et samedi: 9h30 à 02h00 Le parc de loisirs ouvre tous les jours à 17 heures Les entreprises individuelles ont des heures d'ouverture individuelles.

Holiday World Maspalomas Center

Family Activities For Young and Old Under One Roof

The Holiday World Maspalomas, situated in the heart of Maspalomas, is an entertainment and activity centre for the whole family. Covering two floors, the centre is easily recognised by it’s symbolic Big Wheel, which can be spotted from miles around. It has a fun park, a bowling alley, a gym with out-door pool, trampolines, jumping castles, gambling area, disco and several restaurants under the same roof.

Simply fun for young and old! You can also enjoy great food and drink options here, as well as a gym, and other recreational activities. And there is always enough space for parking on the street or in their underground car park.

Holiday World Activity Centre OVERVIEW

Garage: 

Ground Floor:

First Floor:

The Attractions on the Ground Floor

On entering Holiday World Maspalomas on the ground floor, you will find a 16-track Bowling Alley and its accompanying La Bolera Cafe Bar. La Bolera is open every day from 10 o’clock in the morning until way past midnight. Here you can enjoy a great range of snacks and drinks. There is also an Amusement Arcade and an electronic casino. This floor also has also the MOONLIGHT Sports  & Karaoke Bar and it is where you access the Holiday World’s main fun fair.

Holiday World - bowling alley

Holiday World Maspalomas Fun Fair

The Fun Fair at Holiday World Maspalomas is just one aspect of the park, which has been attracting visitors from all over the south of Gran Canaria for decades. The fun fair at Holiday World Maspalomas features a roller-coaster, a pirate ship, bumper cars, the spectacular Big Wheel and many more rides and attractions. Holiday World caters very well for younger children. It has a great selection of small attractions to suit them as well as pony rides and a puppet show. Of course older children will love the towering Sky Drop ride and the roller-coaster, and the whole family will enjoy the hilarious Toro Bull ride! Read more…

Holiday World Maspalomas - Attractions

The Attractions on the Top Floor

The top floor of Holiday World Maspalomas is home to even more entertainment options, as well as the recently renovated Ozone Holiday World Gym. This ultra modern and spacious gym is open daily. It has options for daily visitors as well as members. As well as a fully equipped gym, here you can find a swimming pool, fitness classes and a beauty centre. There is also a physiotherapy and massage centre and a separate spinning studio. Read more…

Holiday World Maspalomas - Gym Running

Also situated on the top floor is a large Softball Children’s Playground. There is also a great international restaurant, which happens to serve the most delicious wood baked pizzas and a Chinese restaurant TAIWAN, serving classic Chinese dishes to eat-in or take-away.

Your Day and Night Activities Under One Roof

Holiday World Maspalomas is open from morning to late at night. Its a great central meeting place if you want to enjoy breakfast or a quick coffee, something to eat or indeed an invigorating gym session. The Fun Fair, restaurants and soft play areas are open from early evening. Meaning that the park can be enjoyed throughout the whole day! We most often visit the park in the evening with our young children, as they love the bowling and fair.

Holiday World Maspalomas - Bowling Fun

We advise arriving before sunset and hopping on the huge Big Wheel. From the highest point you can marvel at the fantastic views over Maspalomas and the surrounding areas. Take the family and enjoy a great family time at this fun attraction!

A recommended Activity on TripAdvisor

Your Opinion about the Holiday World Maspalomas Center

 

DO YOU KNOW THIS PLACE? We would love to know your opinion and rating. It is super easy. Simply start typing telling us what you think in the box below and click on the stars to leave your ratings. Other visitors will be thankful and so will we!

Our Popular Pages:

This Post is available in following languages:

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Opening Hours: Center Opens Daily 9:30 - 24:00 Fri & Sat: 9:30 - 02:00 Fun Park opens daily at 17:00h Individual Businesses have individual Opening Hours.